Mon dernier voyage au Mexique en janvier 2022 a été transformateur pour moi. Il est le reflet de cette transformation qui s’est opérée en moi dans les deux dernières années et m’amène à mettre en place de nouveaux projets en lien avec cette nouvelle énergie qui m’habite.
Lors de ce passage près de la mer, j’ai reçu la guidance de mettre en place de nouveaux enseignements de la mer. Et sans le savoir à ce moment, une nouvelle amie s’est pointée le bout du nez lors de ma baignade dans la cénote en s’installant énergétiquement sur mon épaule gauche… mon amie tortue.
Toutes ces expériences vécues pendant ce voyage m’ont permis de comprendre cette nouvelle couleur qui m’habite et l’essence même de ma fréquence.
Voici donc la nouvelle image qui viendra remplacer « Chemin de l’âme », ce chemin que mon âme a fait au cours des dernières années pour retrouver mon unicité. Je suis maintenant prête à poursuivre ce chemin en étant ce que je suis, soit la voix de l’océan.
Mon amie tortue, qui représente le féminin sacré, l’acceptation de son incarnation sur Terre via sa propre maison qu’elle porte sur elle, le ralentissement, la sagesse ancestrale, la profondeur de l’océan, m’accompagne désormais dans ce processus à la couleur turquoise de l’océan des Caraïbes qui relie la couleur du dauphin à celle de la tortue.
Cette énergie de la tortue qui peut vivre centenaire et qui a mes yeux représente l’énergie de la grand-mère. La sagesse de la lignée, le soutien et l’amour de la grand-mère qui me dit : sois ma fille. Sois celle qui élève sa lignée vers de nouveaux horizons et souviens-toi d’où tu arrives dans l’amour de tout ce qui a été.
Je suis également accompagnée de la conscience christique avec cette couleur or, cet alignement au niveau du cœur qui ressemble à ce lever de soleil qui m’a fait pleurer d’amour lors de mon dernier passage au Mexique. L’alignement entre ciel et terre au cœur de notre ÊTRE. L’UNITÉ.
Ce cercle, aux couleurs de la Terre-Mère, qui représente l’unification du féminin/masculin, l’équilibre, la complétude et dont le féminin représenté par la tortue prend enfin la place qui lui revient.
Sans parler de ces pyramides tout autour de ce cercle qui me ramène à cette énergie des Mayas et des pyramides où j’ai vécu des moments initiatiques.
Me voici prête à incarner La Voix de l’Océan avec mes amis dauphins, baleines et tortues, et divinement accompagnée de la MER/MÈRE, ce féminin que je suis et dont j’accepte maintenant de recevoir.
Comments