top of page

Message de Marie-Madeleine au collectif féminin

Dany Faucher

Reçu en canalisation consciente le 26 février 2023 par Dany Faucher


Marie-Madeleine

Je suis cette femme aux mille noms.

Celle que vous appelez Marie-Madeleine.

Je suis cette femme aux mille visages.

Celle que votre religion a profanée.

Je suis cette femme aux mille talents.

Celle qui peut vous accompagner à retrouver l’équilibre.


Actuellement sur terre, la souffrance du collectif féminin se soulève massivement pour être libérée. Chacune de vos cellules le ressent et œuvre conjointement à libérer tous ces millénaires de souffrances infligées à la femme. Colère, tristesse, oppression... Vous êtes à libérer pour vous-mêmes et vos ancêtres tous ces traumatismes du passé.


Vous êtes actuellement ce canal qui libère le collectif féminin pour qu’il s’élève vers sa dignité et sa puissance.

Une colère qui peut être présente envers l’homme et envers une sexualité manipulée, à l’image d’une société assoiffée de pouvoir.


Tout votre corps s’oppose maintenant à toute forme de sexualité qui n’est point conforme à ce qui est aligné à votre essence divine. Vous ressentez l’appel du respect de votre corps dans sa totalité. Les images de femme-objet vous amènent à ressentir de la colère. La violence sexuelle véhiculée dans vos films vous répugne. Vous avez besoin de vivre une sexualité basée sur la tendresse, la connexion, l’amour et le respect.


Vous ressentez également cette colère contre vous également, la femme qui a utilisé son pouvoir par le passé, son charme, ses attraits pour manipuler l’homme.


Cette tristesse présente également, de ressentir l’abaissement, l’inégalité, la manipulation, la perversion…


Toutes ces mémoires du collectif d’abus sexuel, de viol, d’esclavagisme, de prostitution, de diminution de la femme montent en vous actuellement pour être libérées. Cette sexualité, cette grande énergie qui fut tellement mal comprise, mal utilisée et exploitée à travers les temps.


Actuellement, la kundalini terrestre est fortement active pour aider chacune de vos cellules à libérer tous ces traumatismes profonds de ce collectif féminin en vous et autour de vous.

Soyez dans cette conscience que vous êtes cette femme qui participe à ce changement collectif. Vous le ressentez au plus profond de votre ÊTRE. Femmes conscientes du Nouveau Monde, ce collectif passe par vous pour se libérer.


Plusieurs relations amoureuses ont pris fin dans les derniers mois, ne pouvant plus exister dans cette vibration non alignée. Plusieurs relations amoureuses ont été également « réinitialisées » afin de vibrer dorénavant cette nouvelle fréquence. Le chemin ne fut pas facile pour ces couples. Se défaire de l’ancien pour vibrer le nouveau.


Moi, Marie-Madeleine, je vous dis qu’il est temps de faire confiance de nouveau à la femme que vous êtes. À votre énergie sexuelle qui a longtemps été profanée. Il est temps également de faire confiance de nouveau à l’homme en face de vous. Il est prêt à endosser ce rôle de protecteur et de soutien de cette puissance qui sommeille en vous. Vous n’avez qu’à regarder au fond de ces yeux. Vous saurez que vous pouvez lui faire confiance.


Votre chakra racine et votre chakra sacré se libèrent. Le retour de l’équilibre entre le masculin et le féminin. Non point par la lutte et la violence, mais par le respect et l’amour. L’unification en vous et autour de vous.


Passer de la survie à la vie.

Ressentez cette énergie circuler dans vos jambes et votre bassin à la lecture de ces mots. Terre-Mère vous soutient et vous aide à incarner de nouveau cette puissance qui vous habite.


Je salue votre courage et votre force. Grâce à chacune d’entre vous, le collectif féminin s’épure afin que cette énergie d’équilibre puisse être de retour et pour que tous les humains puissent maintenant vivre en harmonie.


Je salue également ces hommes, qui par leur présence de cœur participent également à ce retour de l’équilibre. Ces hommes qui libèrent également plusieurs millénaires de blessures afin de permettre à la femme de reprendre la place qui lui revient.


Je suis cette femme aux mille noms.

Celle que vous appelez Marie-Madeleine.

Je suis cette femme aux mille visages.

Celle que votre religion a profanée.

Je suis cette femme aux mille talents.

Celle qui peut vous accompagner à retrouver votre dignité et votre place au sein d’un collectif respectueux de la femme que vous êtes.


Femmes de la Nouvelle Terre, il est temps de reprendre votre place. Par l’AMOUR de qui vous êtes.

Marie-Madeleine

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
  • Facebook
Pour me contacter

(418) 209-0166

1470 Rg St-Gabriel N., Ste-Marie

QC, G6E 3A8

Tu désires être tenu.e au courant des nouveautés et des promotions ? Inscris-toi ci-dessous.

Merci de t'être abonné.e ! Il se peut que mon message soit tombé dans tes indésirables. Vérifies si c'est le cas si tu n'as rien reçu d'ici 15 min.

© 2024 Dany Faucher

Conception web | Charlène Harnois

Pour rester informé.e
bottom of page