Actuellement, l’énergie t’amène à ressentir ce qui est en déséquilibre à l’intérieur de toi afin de faire les choix qui s’imposent pour retrouver la fréquence de la joie dans ta vie.
Et même si tout semble compliqué et que tu te demandes : « Oui, mais je « fais » ça comment ? », tout ceci est très simple.
Observe-toi :
- Quand tu as 2 minutes pour toi, qu’est-ce que tu aimes faire ?
- Vers quoi es-tu attiré.e naturellement ?
- Quand tu étais enfant, que faisais-tu, à quoi rêvais-tu ?
Voilà le chemin à suivre. Un pas à la fois.
Pas besoin de chambouler tout ton monde tout de suite si tu sens que cette marche est trop haute pour l’instant. Accepte ce qui est là actuellement.
Peut-être même que tu ne sais même pas ce qui te rend heureux.se dans la vie, car tu as toujours fait passer les besoins des autres avant les tiens.
Accepte ce fait également. Et fais alors le choix de faire TA connaissance. Il n’est jamais trop tard pour aller à la rencontre de soi-même.
L’énergie actuelle te dit : deviens ta priorité. Regarde et observe ce qui t’aligne à cette fréquence de la joie. Pour TOI, pas pour les autres.
Et c’est OK si ce qui te rend joyeux.se ne « fit » pas avec ton entourage. Car tu as le droit d’exister toi aussi.
Et aujourd’hui, prend seulement une décision. Celle de mettre un petit quelque chose en place dans ta vie qui te rapprochera de tes rêves, de ton cœur d’enfant. Ne serait-ce qu’un cours de dessin, l’achat d’un bon livre, du temps de qualité avec TOI.
Pour dire à l’univers que tu es prêt.e à débuter ce chemin vers ce retour de la fréquence de la joie et de la facilité dans ta vie. Fais ce choix de t’aligner avec cette fréquence de la joie et de réaliser tes rêves d’enfants.
Ces rêves sont ta porte d’entrée pour retrouver cette étincelle de vie en toi.
Comentários