Je suis hypersensible et passeuse d’âmes également. Depuis quelque temps, je ressens tout intensément, beaucoup plus qu'avant. Cela m'apporte quelques fois certains inconforts physiques et émotifs. Tu vis et ressens peut-être ces mêmes inconforts actuellement...
Je te donne quelques exemples :
Aller dans un endroit bondé de gens m’apporte souvent une grande fatigue (ou un mal de tête !).
Je « sais » encore plus comment vont les gens sans savoir pourquoi je le sais. Je les ressens à distance, sans les voir physiquement. Je peux ressentir leur émotion, leur angoisse, leur état d’être de loin, juste en les regardant sortir de l’auto avant d’entrer dans la maison.
Mon sommeil est perturbé. Cette impression de dormir sur une corde à linge et d’être dans un brouillard cérébral chaque matin.
Je ressens intensément le changement d’énergie, avant même qu’il se produise. Que ce soit une tempête solaire, magnétique. Ces vents dehors qui nettoient actuellement, voire même contribuent également quelques fois à cette circulation de vibrations plus basses.
Un besoin de prendre régulièrement du recul pour me ressourcer et revenir dans mes propres énergies.
Je peux passer d’un état de bien-être à une grande fatigue en un claquement de doigts. Des fois, seulement en lisant un texte sur les réseaux sociaux à vibrations plus basses que je ne capte pas avec mes yeux, mais que mon ÊTRE ressent intensément.
J’avoue que c’est difficile à gérer quelquefois, parce qu’il m’arrive encore de confondre ce qui m’appartient de ce qui ne m’appartient pas. Je te fais part de certaines de mes compréhensions afin que cela puisse t'être utile à toi aussi si tu vis ces inconforts actuellement.
CONSTAT #1 : Passage d’âme
Il y a beaucoup de passage à effectuer actuellement. Énergies plus basses, entités, âmes. La planète se nettoie et les passeurs d’âmes sont à l’œuvre même s’ils ne savent pas qu’ils sont passeurs d’âmes. Résultats : les symptômes décrits ci-haut.
Nous avons dans un premier temps à accepter ce que nous sommes et à ne plus avoir peur de cette ombre qui est en fait seulement une absence de Lumière. Notre capacité d’amour permet à ces êtres de trouver leur propre lumière pour s’élever.
Nous devons également comprendre que nous ne sommes pas obligés de travailler 24 heures sur 24, au détriment de notre propre bien-être. Nous sommes humains avant tout et avons besoin de dormir.
Donc, ces derniers temps, j’ai mis mes limites. J’ai mentionné haut et fort que je fermais mon canal pendant la nuit pour récupérer. J’ai mis des limites, afin de reprendre le pouvoir de mon espace vibratoire.
Je suis également dans cette conscience que quand je vais quelque part, je suis en mode « PASSAGE ». Juste en étant là. Sans rien faire. Je suis dans cette conscience que je ne prends pas sur mes épaules les basses vibrations autour de moi. Je suis seulement un portail pour celles-ci.
CONSTAT #2 : Nettoyer son propre espace vibratoire régulièrement
Je me suis outillée ces derniers temps, afin d’être en mesure de détecter plus rapidement ce qui est dans mes énergies, mais pas MON énergie. Donc, je procède à un nettoyage énergétique plus régulièrement de moi-même et de ma maison afin de demeurer dans des vibrations plus hautes en tout temps.
CONSTAT #3 : Prendre du recul
Dans les journées plus chargées énergétiquement, je prends soin de moi. Je prends du recul, je vais en nature, je me repose, j’allège l’horaire dans l’attente que « le train passe ». Je profite de ces moments pour libérer en conscience ce que ces journées hautement vibratoires nous permettent de libérer.
Nous sommes à vivre un beau passage vibratoire sur notre belle planète. Et si tu es hypersensible ou passeur d’âme, tu as la possibilité de contribuer à ta façon à ce mouvement planétaire.
Je t’invite à t’observer. À comprendre quand et où tu commences à moins bien te sentir. Cela t’indiquera à quel moment tu as à mettre des choses en place pour revenir dans tes propres énergies.
Il est important actuellement de reprendre le pouvoir de tes énergies, de respecter tes limites tout en œuvrant à cette belle transition que nous sommes tous à vivre dans le respect et l’amour de chacun, y compris de toi-même.
Le phare au milieu de l’océan ne se jette pas à l’eau pour aller sauver les bateaux. Il éclaire tout simplement de sa présence sans être affecté par les turbulences extérieures et il montre le chemin à ceux qui sont prêts à l’emprunter.
Au plaisir de t'accompagner à ÊTRE ce pilier de Lumière
Comments