top of page
Dany Faucher

À toi, Pilier de Lumière


Pilier de Lumière


À toi qui ressens tout et encore davantage ces derniers temps.


À toi qui as fait un travail sur toi dans les dernières années et qui vois au-delà de l’illusion.


À toi qui est fatigué.e, émotionnellement, mentalement, physiquement. Et qui ressent peut-être des douleurs physiques.


À toi passeur.se d’âmes de cette ère nouvelle.


Oui, les énergies actuelles te demandent de t’élever davantage et de continuer ton processus d’expansion. Les énergies actuelles te décoiffent encore et te refont peut-être replonger dans tes parts d’ombre les plus profondes. Tu revis peut-être des « patterns », d’anciennes émotions et traumatismes que tu croyais réglés. Des pelures d’oignon encore plus profondes sont à se libérer.


MAIS IL N’Y A PAS QUE CELA !


Tu as déjà commencé à œuvrer !

Ne ressens-tu pas cette différence dans l’énergie, cette intensité nouvelle depuis quelques semaines ?


Ton travail a commencé.


Tous les piliers de Lumière viennent d’être activés par toutes ces fortes énergies que nous recevons sur Terre depuis quelque temps. Pour aider à la transition des énergies plus basses.

Tu es ce pilier de Lumière vers lequel se dirige les énergies plus sombres de la société pour être transmutées, libérées. ET ce, même si tu ne travailles pas directement dans l’énergie !


Peut-être ne le savais-tu pas. Peut-être que tu refuses même cette réalité. Par peur ou parce que tu ne sais pas comment faire.


Mais une chose est sûre : si tu ressens l’élan de faire partie du Nouveau Monde, si tu ressens davantage les gens actuellement, si ce texte t’interpelle et bien, tu es passeur.se d’âmes.


Et être passeur.se d’âmes va au-delà de ce que nous croyons. C’est également être ce canal, ce pilier de Lumière qui transmute les émotions plus basses, les fausses croyances. Cette personne qui remonte l’énergie d’un lieu à vibrations plus basses dès qu’elle arrive quelque part. Cette personne qui aide son prochain à passer à une autre étape dans sa vie.


Le défi ? Être dans ce monde, mais pas de ce monde.

Prendre conscience que ce que tu ressens n’est peut-être pas juste à toi.


Prendre conscience que dès que tu arrives quelque part, ta lumière devient un passage pour ces énergies plus basses. Donc, le défi est de les détecter et de ne pas les retenir dans tes énergies.


Dès maintenant, porte ta conscience seulement sur cette volonté en toi d’ouvrir ton canal pour que ces énergies plus basses, ces émotions, ces croyances passent par ton canal de Lumière sans t’affecter toi.


Tu dois maintenant prendre conscience que ton travail est commencé cher.chère pilier de Lumière. Seulement par ta présence de Lumière, tu as cette capacité en toi de procéder à ce ménage énergétique.


Tu es comme une balayeuse énergétique.

Que tu sois dans une fête de famille, au bureau, à l’épicerie. Dès que tu ressens une énergie plus basse venir affecter ta vitalité, fait comme une balayeuse. Mets le bouton à ON et sois seulement dans cette conscience et cette intention que tu fais le ménage. Sans rien retenir dans tes énergies. Tu ressentiras peut-être ta couronne s’ouvrir et un pilier de lumière émaner de cet endroit de ton corps. Cela sera peut-être via tes pieds ou avec tes alliés de lumière. Cela se présentera à toi comme il se doit.


Tu travailles peut-être la nuit aussi. D’où ce sentiment d’être fatigué.e au réveil et d’avoir l’impression d’avoir dormi sur la corde à linge. Sois seulement dans cette conscience. Et tu peux demander de fermer ton canal également, le temps de récupérer. Tu as le droit.


Cette conscientisation te permettra d’être moins fatigué.e après avoir rencontré des gens. Cela te permettra d’aller plus facilement « dans le monde ».


Ce n’est pas en t’isolant que ton travail de pilier de Lumière se fera. Voilà le défi auquel nous faisons face actuellement. Ne pas se laisser affecter par les énergies environnantes. Pour le vivre moi-même personnellement, je te confirme que cela sera plus facile pour toi si tu arrêtes de résister. Choisir d’œuvrer dans cette joie de ressentir l’alignement avec ce que tu es.


Donc, la prochaine fois que tu iras faire l’épicerie, mets ton bouton à ON dans cette légèreté d’être ce que tu es. Tel le dauphin qui émane la joie juste par sa présence, passe la balayeuse avec cette joie de pouvoir faire une différence.


Tu contribues ainsi à l’émergence de ce Nouveau Monde.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page